Aux Trois Bonheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Trois Bonheurs

vous recherchez a vous detendre? les portes vous sont grandes ouvertes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salle a Manger

Aller en bas 
+7
esomak
Shayna
lapetitenadia
anaelle
paulovnia
Stefie
Yuma
11 participants
AuteurMessage
Yuma
Admin
Yuma


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Salle a Manger Empty
MessageSujet: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:39

Une petite fringale?

Salle a Manger Salle_10
Revenir en haut Aller en bas
https://yusika.1fr1.net
Stefie

Stefie


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

Salle a Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:15

Stefie arriva dans la salle a manger et vit qu'il rester quelques petites choses a finir et commença a se mettre au boulot.
Elle passa un petit coup de balai au sol, un petit coup pour netoyé la table les chaises pour être sûre de ne rien laisser , elle mit aussi une belle nappe toute reppasser.
Puis elle commença a mettre la table les verres, les assietes, les couteaux , les fourchéttes et les cuillières.
Elle regarda un dernière fois la table et trouva que c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
paulovnia

paulovnia


Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2007

Salle a Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:16

Paulovnia descendit et arriva aux portes de la salle à manger. Elle découvrit une salle avec plusieurs petites tables, des chandeliers étaient placés ça et là se qui donnait un aspect trés romantique à la pièce.

Il n 'y avait personne ,Paulovnia avait donc l'embarras du choix.

Elle s'installa sur une table qui donnait directemement dans le jardin et attendit qu'on lui proposa la carte.
Revenir en haut Aller en bas
anaelle

anaelle


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Salle a Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:07

Anaelle arrive donc ds la salle a manger

tiens! dame paulovnia, bien le bonjour!

ah! vous avez l'air prete a devorer un loup, arretez moi si je me trompe ^^

notre cuisiniere est en train de nous preparer quelque chose qui m'a l'air tout bonnement bien bon ^^

il me faut d'ailleurs appeler tous les clients pfffff vais courir partout moi encore


anaelle la laissa mais se voulait rassurante! ca arrive!
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2007

Salle a Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:31

Lapetitenadia arrive donc dans la salle a manger pour faire le cobaye Sad . Elle espérait bien cependant un petit apéritif avant qui sait peut etre son dernier repas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Salle a Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:19

Shayna entra dans la salle à manger, la faim lui vint et avait hate de voir ce qu'on mangerait. Mais elle avait plus faim que d'habitude ce qui était normal vut son état. Elle salua les personnes déjà présentes et attendit
Revenir en haut Aller en bas
esomak

esomak


Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 27/07/2007

Salle a Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:43

Eso n'avait eu aucun mal à trouver la salle à manger... il possédait pour tout ce qui touchait à la "bouffe" une sorte de 6iéme sens qui l'avait guidé sans aucun problème.

Eso entre dans la grande salle et salive déjà rien qu'en voyant les assiétes que Béa avait aligné sur la grande table...

Plusieur personnes sont déjà installées...


Bonsoir à ceux que je n'ai pas encore vu..

Je viens d'apprendre que c'était Béa qui cuisinait dans cette auberge. Je ne savais pas !
Du coup, même si je dois rentrer de bonne heure pour pas que Myri s'inquiète, je vais rester un peu pour gouter à ce repas..

Je m'installe où je veux ?

Revenir en haut Aller en bas
bea06

bea06


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Salle a Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:08

Bea était contente d’avoir du monde pour déguster un de ses plats préfère

Et amena ses assiettes de langouste grillées



Salle a Manger Arton111



J’espère que cela va vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
constance

constance


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle a Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:08

Comme anaelle l'avait bien dit.. tout le monde se retrouvait dans le salon. les tables n'etaient pas vraiment pretes a part pour quelques unes.
Constance voulu donc bien faire. et vu le monde qu'il y avait elle rapprocha plusieurs table pour faire un diner des plus convivials.
elle sortit une enorme nappe blanche et les plus beaux couverts qu'ils possedaient ds l'auberge.
Ensuite elle disposa la grande tablée comme bon lui semblait


1...2....3...
elle comptait sur ses doigts combien ils seraient mais ne le savait pas!

elle decida donc d'aviser et mis 10 couverts
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2007

Salle a Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:59

Lapetitenadia regarda son assiette et en bava presque, la présentation était superbe, l'odeur était envoutante...elle se depecha de souhaiter bon appétit à tous les convives afin de pouvoir gouter enfin ce plat.
Elle gouta une bouchée

Hummmmm ce que c'est bon


Elle d'habitude si moineau lors de ses repas,dévora son assiette en peu de temps ravie et repue
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Salle a Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:10

Shayna s'installa à son tour, de voir les assiettes bien garnit avait accentué sa faim alors elle ne se fit pas prier deux fois, elle souhaita à son tour bonne appétit à tous le monde présent puis mangea le contenue de son assiette en restant tous de même polit. Elle n'avait pas l'habitude de manger d'aussi fin gourmet mais là s'était succulent. Elle mangea donc en silence savourant son plat

Lorsqu'elle finit son assiette, elle fut reput mais s'était peut-être pas terminé donc elle attendit patiement la main posé sur son ventre bien rond. Aparement le bébé avait appréciée car il lui donna un petit coup de pied ce qui la fit sursauté mais lui décocha un sourire heureux car s'était signe qu'il se portait bien

Puis elle se tourna vers sa voisine et lui demanda poliment si elle pouvai lui donner le bros d'eau à coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
paulovnia

paulovnia


Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2007

Salle a Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:37

Paulovnia vit la salle se remplir au fur et à mesure

Et bien, les plats doivent être succulents...avec le monde qui se rue....

Elle aperçut les assiettes défilées et rien qu'à l'odeur, elle su que son repas allait être digne de ce nom.

Une charmante dame vint lui amené une assiette bien garnie.


Mais ce sont des langoustes!!! c'est mon plat préféré....humm..humm...

Paulovnia commença à déguster et se retournant à droite puis à gauche, elle n'hésita pas à y mettre les doigts, il ne fallait en effet pas en perdre une miette.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Salle a Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:01

karine et bacchus arriverent presque bras dessus bras dessous dans la salle a manger.Pas mal de gens etaient arrivés, et karine n'avait pas eu le temps de profiter de chacun d'eux. La blondinette d'Eso, le sosie de Nadnad, paulo, ma paulo et bea bien sur qui nous sert ce beau repas. Quelle folle elle etait quand elle disait qu'elle souhaitait partir. ils etaient tous la. pas tres bavards. mais la!
Premiere fois que cette salle etait remplie; et pourquoi pas la derniere.
Elle lacha le bras de Bacchus et vint s'installer a la grande tablée que constance nous avait installé.
Elle s'assit delicatement dans sa chaise, le sourire aux levres et commenca a deguster ces langoustes amoureusement preparées.
karine en mangea une, deux, trois peut etre... et se sentit reput.
Tout le monde discutait et ne se doutait de rien.
Elle les regarda tous une derniere fois et fini par contourner la table et s'approcher discretement de bacchus. Arrivée a sa hauteur, karine posa sa main sur l'epaule de son ami et lui lancant pres de l'oreille tel un souffle


je crois qu'il est temps pour moi de partir...
Chut ne dis rien...
je vais faire mes valises...
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Salle a Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:21

Shayna avait fini de manger et maintenant elle était fatigué, elle avait besoin de repos surtout qu'elle reprend la route bientôt. Elle quitta donc la table en saluant tous ces convives
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle a Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:47

Antlia arriva avec les enfants et les installa afin qu'ils puissent manger .
Elle regarda si bea n'etait pas la ....
Revenir en haut Aller en bas
constance

constance


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle a Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:44

Constance, malgré la fatigue, vint faire le ménage dans la salle à manger. Elle bougea chaque chaise et chaque table, passa le balais partout, ramassa les poussières, aéra toute la salle. Puis, elle remis tout en place. Tables côte à côte, chaises l'une en face de l'autre et côte à côte egalement.
Elle sourit, et laissa la fenêtre ouverte un moment, avant de la refermer. Ensuite, elle sortit de la chambre puis, épuisée de tout cela, partit se reposer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle a Manger Empty
MessageSujet: Re: Salle a Manger   Salle a Manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle a Manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trois Bonheurs :: entrée et accueil de la propriété :: Auberge-
Sauter vers: