Aux Trois Bonheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Trois Bonheurs

vous recherchez a vous detendre? les portes vous sont grandes ouvertes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grand Salon

Aller en bas 
+4
tedonia
karine
leriot
Yuma
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:58

karine regardait leriot

et bien mon cher, a la revoyure! et vite! ^^

elle sourit en le regardant paritr
Revenir en haut Aller en bas
leriot

leriot


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2007

Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:32

Pour sur je repasserai à mon retour de patrouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
Admin
Sibelle


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Montel
Date d'inscription : 29/06/2007

Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:29

Sibelle arriva apres un bon repos en compgnie de Yuma dans sa chambre pour se désaltérer un peu.

Elle pris un tonnellet de bière et une chope. Elle installa le tonnellet sur la tabe et s'assie a coté.

Elle regarda la pièce le regard plus ou moins dans le vague et vidant doucement mais surement le petit tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2007

Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:47

Lapetitenadia arriva et commanda deux chopines bien fraiche...une pour elle...une pour le danseur...
Elle s'installa confortablement dans le fauteuil en riant et en attendant fhar.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2007

Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:54

fhar arriva dans le salon un temps apres nadia. L'air était chargé d'encens qui enivrais fhar de son parfun subtil....
il choisit de s'assoir a coté de nadia sur un pouf oriental assis la il se sentait en osmose avec le lieu un certain coté oriental qui lui rappellait sa mediteranée et les marchand maures sur les quais de marseille....


connais tu la chicha nadia si on en commandez une ce lieu est magique vraiment merci de m'avoir fait decouvrir cela

disant cela fhar s'allongea sur les coussins et commença a converser avec nadia

alors quoi de neuf qu'est qui t'emmenespar ici au fait je pensais pas te croiser dans ce lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2007

Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:04

Lapetitenadia fit une place a fhar

Alors mon petit Fhar ce serait plutot a moi de te dire cela. Je suis une habituée ici le barman fait de ses cocktails

Lapetitenadia sourit en terminant sa phrase. Elle était ravie de voir Fhar ici.

Cette auberge est un plaisir karine a fait du super travail. Mais toi au juste d'où cette envie de devenir le jardinier? Quoique ça ne me derange point au moins on te verra plus souvent...
Il faudra que tu prennes le temps de visiter tout ce qui entoure l'auberge, la foret et le lac sont magnifiques.


Elle leva sa chope.

Trinquons a ta venue ici!
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2007

Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:12

fahr paru gener des compliements de nadia mais ne se destabilisa pas

je ne sais pas nad jai revé d'une rencontre ceweekend qui me decidé a venir ici surement qu'aristote a guidé mes pas en tt cas je le regrette pas
tt le monde me vante la joie qui regne ici je sui venu pour verifier ses dires et comme jai encore du teps libre avec tt ce que je fait je me suis dis pq pas venir travailler ici aussi ...
jai jamais travailé en auberge

je peux faire plain de choses et jaime bien faire plaisir au gens que j'aime et comme karine fait partie de ceux la je suis venu bien volontier

et je suis encore plus ravi de voir que tu frequente aussi cet endroit

alors pour la chicha on fait quoi ? ça te dit un petit thé a la menthe avec la biere allié le chaud et le frais c l'ideal ^^
avec un petit yam on va s'eclater ........
Revenir en haut Aller en bas
anaelle

anaelle


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:49

anaelle etait passé par l'entrée de la taverne et avait vu un papier deposé sur le comptoir. ce morceau de parchemin etait bien chiffoné et ecrit sans trop d'application. m'en fin, fallait qu'elle le trouve le môôssieur qui avait ecrit ca.
Un jardinier... cela faisait des mois que karine en cherchait un! pensait elle
elle commenca donc a se ballader gentiement dans le labyrinthe. tout d'abord, le jardin, ca aurait été plutot logique mais personne. elle rerentra dans l'enceinte de l'auberge et fit toutes les pieces une par une. et comme par hasard, bah c'est dans la derniere qu'elle vit un homme inconnu au bataillon. puis, en ouvrant plus les yeux elle vit la nadia qu'elle avait deja croisé.

Bonjour nadia?
tu nous presente? je suppose que c'est celui qui postule pour le metier de jardinier?


Elle tendit la main vers lui en guise de bienvenue et attendit qu'il la serre
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2007

Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:53

Bonjour anaelle, je te presente fhar un de mes amis et ami de karine aussi.

Se retournant vers fhar

Je te presente anaelle qui en quelques sorte seconde kar ici. Pour ton programme fhar pas de probleme j'attends tout ça...
Anaelle pourrait tu nous servir un petit thé s'il te plait et nous apporter des dés si tu as. Merci
Revenir en haut Aller en bas
anaelle

anaelle


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:05

anaelle etait surprise d'entendre que fhar etait un ami de karine. elle n'avait jamais entendu parler de lui.. barrf! m'enfin! elle ne savait pas tout de la vie de karine en fin de compte donc rien a dire..
Elle ecouta attentivement la nadia et acquiessa pour les deux thés. Elle commencait deja a partir a reculon lorsqu'elle entendit la jeune fille lui demander des dés!




euuuh... des dés.. pfffff! va falloir que je les trouve. ca ne va pas etre une mince affaire ca. je fais de mon mieux mais suis pas sure de trouver.

il vous fallait autre chose?


anaelle attendit devant eux. pendant ce temps la elle etait deja en train de reflechir a la maniere dont elle allait se procurer les dés. Il faut que j'appelle la constance pour qu'elle m'aide la..pensait elle. truffe comme elle est elle trouvera... Elle esquissa discretement un sourire et attendit sagement
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2007

Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:07

Anaelle vous etes un amour mais non nous n'aurons besoin de rien d'autre merci.

Lapetitenadia regarda anaelle, decidement cette fille etait attachante par bien des points malgré son petit eir d'etre toujours un peu perdue
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2007

Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:48

fhar serra la main de anaelle et fut tout de suite conquis. cette fille etait sure d'elle diecte mais souriante d'une beauté a faire palir les plus belles merveilles du monde bien que celuici preferai la beauté subtile de karine .....

bonjour damoiselles oui je me présentes fhar de montelimar je travaille par ci par la pour le duché et karien au hasard de montelimar m'a parlé de vous comme j'ai un peu de temps a tuer ces temps ci je suis venu proposer mes divers services

en attendant je suis venu boire un thé a la menthe avec mon ami nadia que j'ai rencontré a l'entré et qui m'a emmené ici pour patienter


fhar sirota alors un peu son thé en attendant une reponse de anaelle ....
Revenir en haut Aller en bas
anaelle

anaelle


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:16

Anaelle etait heureuse de serrer la main au futur jardinier. elle en etait sure. il rentrait parfaitement dans les criteres demandés pour.


Je pourrai envoyer par missive votre demande a Karine mais ca prendrait trop de temps.
Un peu genée elle regarda a droite puis a gauche et lanca au messire discrtement et rapidement
Vous savez quoi, je prend le risque! je vous embauche!
je vous previens y a du boulot.. si vous trouvez un autre ami, il ne sera jamais de trop!


anaelle vit un large sourire s'afficher sur le visage de Fhar.. nadia...sosie officielle de Karine avait l'air d'etre tout autant ravie.

Elle avait pris une bonne initiative! tant mieux!
Apres avoir parlé, anaelle se retourna et parti a la recherche de ces malheureux dés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Salon   Grand Salon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le salon
» Accueil du salon
» Salon Oriental
» Salon Fumoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trois Bonheurs :: entrée et accueil de la propriété :: Salon de Thé-
Sauter vers: