Aux Trois Bonheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Trois Bonheurs

vous recherchez a vous detendre? les portes vous sont grandes ouvertes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cabine 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuma
Admin
Yuma


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Cabine 3 Empty
MessageSujet: Cabine 3   Cabine 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:50

Cabine 3 Table_10
Revenir en haut Aller en bas
https://yusika.1fr1.net
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Cabine 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine 3   Cabine 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:23

Bacchus entre et s'installe à l'invitation de Karine...
Enlève sa chemise.. ses braies...
Attrappe une serviette et pendant que Karine tourne le dos, enlève tout le reste, s'allonge sur le ventre sur la table de massage et ajuste la serviette bien comme il faut pour.. enfin.. pour masquer la partie la plus charnue de son anatomie.


C'est bon Karine.. vas-y et n'hésite pas.. je suis complétement bloqué du dos là Crying or Very sad . Et puis.. j'ai vraiment besoin de me détendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Cabine 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine 3   Cabine 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:19

karine n'avait vraiment pas le courage de masser ce soir. mais il le fallait, elle l'avait promis!


bon... tu es prets.
alors..

je vais t'appliquer une lotion qui va chauffer tes muscles et m'aider a defaire les noeuds que tu as ds le haut du dos!


elle attend qu'il s'installe sur la table et lui applique le bôme sur les epaules.
elle commence a masser les trapezes du bacchus. elle avait la tete ailleurs pourtant et ne faisait rien comme il fallait. elle entendit meme un aie de souffrance sortant de la bouche du bacchus!
debousseolé elle le regarda et s'excusa platement..


pfff bacchus suis desolée.. elle commencait a avoir la voix qui tremblait. elle se laissa tomber sur la chaise qui n'etait pas loin d'elle et commenca a se crisper.
tout ce qu'elle ressentait et qu'elle avait enfoui pendant si longtps etait en train de faire surface.
elle essaya de se retenir le plus possible. elle devint toute rouge, les veines du cou commencaient a atteindre une taille bien demeusurée.
elle etait en colere!

me calmer.... il faut me calmer..
son corps allait d'avant en arriere puis elle mis son visage entre ses mains. karine ne pleurait pas... elle etait rageuse.
elle essayait de tout faire pour que bacchus ne remarque rien..

etait ce possible pourtant?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Cabine 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine 3   Cabine 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:44

Bacchus essaye de se détendre... La lotion que Karine lui étale lui réchauffe bien les muscles du dos.. mais Bacchus sent que les mains de Karine sont elles même trés tendues. Ses gestes sont assez brusques... Quelque chose ne va pas...

Aprés un mouvement encore plus brusque que les autres, KArine arrive même a lui arracher un petit rale de douleur. Bacchus grimace et finit par se retourner sur le dos au moment où Karine s'assied sur une chaise.. abandonnant son massage...


Karine !! Mais.. que se passe-t-il.. je sens bien que quelques chose ne va pas...

Parles moi Karine.. expliques à ton vieil ami... S'il te plait ..


Bacchus regarde Karine .. et attend qu'elle lui réponde..
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Cabine 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine 3   Cabine 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:58

karine se redressa et vit le bacchus qui la regardait abasourdi par son comportement. ses doigts etaient crispés sur ses jupons. son cou etait tendu et sa machoire... n'en parlons meme pas.


ce qu'il y a?

ses yeux etaient bien petits. elle voyait difficilement bacchus et la table de massage.. sa vue se troublait.

ce qu'il y a c'est que..... je n'en peux plus de Montel..
je... je.. crois qu'il me faut partir au plus vite.
j'y ai vecu des moments merveilleux. mais les temps ont changés. je ne supporte plus rien. aucun commentaires. je suis triste! je ne sers a rien ds cette ville!

A force de parler, les yeux de karine se remplirent de larmes.
la grande majorité des gens a montel sont mes amis. mais d'autres.. c'est eux qui me font du tord..
je ne sais plus....
je crois que ma place est ailleurs desormais..


les larmes coulaient. elles definissaient exactement l'etat ds lequel elle se trouvait. decue, perdue, desemparée, desesperée.... et lasse. lasse de l'absence de killa. lasse de vivre les memes histoires tous les jours..

tout ce combiné ne pouvait continuer. elle devait retrouver sa joie de vivre et au plus vite.
elle lanca enfin un:
partir....
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Cabine 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine 3   Cabine 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:21

Bacchus se remet lentement de sa surpprise. Puis il comprend... il comprend que Karine, sa chère amie Karine, si pleine de vie, si bouillonante, si joyeuse... est en fait plus fragile qu'elle en a l'air.

Elle donne beaucoup... et personne ne lui rend...

Bacchus se sent soudain coupable. Il n'a rien vu, rien comprit. Comme tous les autres, il a puisé dans la dans de vivre de Karien, mais n'a pas su la comprendre.

Bacchus se lève, rattrappe in extremis d'un bras la serviette qui dégringole, et vient prendre Karine dans ses.. dans le bras qui lui reste :


Karine... 'tite soeur... je te comprend maintenant.
Laisses couler tes larmes. Tu as besoin d'écavuer.
Ton coeur a besoin d'amour, tout comme il a besoin d'offrir tout l'amour qui déborde en lui.
J'espère que ton ami bien revenir bien vite, puis vous partirez ensemble afin de partager juste entre vous cet amour qui ne demande qu'à être vécu.

Je veux te rassurer ma blonde amie... je t'aie dit que je regrettais ton départ, d'autres aussi te l'ont dit... mais maintenant je sais que tu dois partir, avec ton ami. Peut être un jour vous reviendrez et alors nous serons tous trés heureux de vous revoir. Mais pour 'instant, vous avez besoin de vous retrouver, loin de Montel et de sa vie bouillonante... et souvent désespérante.


Bacchus dépose un tendre baiser sur sa joue puis se relève et enfile ses vêtements...

Viens, allons rejoindre les autres pour gouter au repas de Béa... peut être ton dernier repas à Montel.. avant ton retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Cabine 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine 3   Cabine 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:28

karine s'enfoui ds les bras de bacchus et ne voulut en sortir. un peu de tendresse ds cette ville de brute.. c ce qu'elle demandait. et bacchus l'avait compris.
apres s'etre bien laissé allé, karine regarda bacchus les yeux gonflés par les pleur et le remercia

merci bacchus, merci de m'avoir ecouté et comprise. vous allez tous me manquer, mais il le faut. et tu ne me retiens pas. tant mieux!

avec son bras gauche karine s'essuie les yeux le nez la bouche, renifle discretement et sourit, un peu.

oui, allons diner! tu me serviras du bon vin hein?

elle se regarda ds le miroir et vit sa tete. mais bacchus, je suis affreuse, je peux pas me montrer comme ca..!
Elle riait de la situation. elle essaya de se recoiffer, s'aspergea la figure d'eau pour essayer de faire partir les rougeurs..

c'est mieux comme ca?
je suis prensentable?
pffff il va falloir que j'annonce a tout le monde mon depart en plus!!

karine soupire
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Cabine 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine 3   Cabine 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:35

Mais oui, ça ira Karine Smile...
Tout le monde verra que tu as quelque chose qui te tracasse, mais bon, en même temps, ça serait pas facile à cacher.

Aller, viens avec moi, on va rejoindre les autres dans la salle à manger...


Bacchus ouvre la porte, lui tend la mains et l'entraine vers la salle à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabine 3   Cabine 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabine 1
» Cabine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trois Bonheurs :: entrée et accueil de la propriété :: salon de massage-
Sauter vers: