Aux Trois Bonheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Trois Bonheurs

vous recherchez a vous detendre? les portes vous sont grandes ouvertes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre 1

Aller en bas 
+2
chiyo
Yuma
6 participants
AuteurMessage
Yuma
Admin
Yuma


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:52

Chambre 1 Chambr21
Revenir en haut Aller en bas
https://yusika.1fr1.net
chiyo

chiyo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2007

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:33

Guidée par Yuma, j'entre dans une jolie chambre aux murs de pierres, éclairée d'éclats de lune. Les chandeliers allumés, je découvre un lit d'acajou aux drap colorés, avec, ô rêve Wink , un petit baldaquin, des meubles assortis et des fleurs fraîches.
Yuma, cette chambre est parfaite...cette auberge est si accueillante, c'est sans mentir la meilleure où j'ai pu mettre les pieds depuis mon départ!
Je commence a déballer mes affaires, les paquets à livrer, quelques hardes, deux ou trois livres, une petite bourse en tombées de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
Admin
Sibelle


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Montel
Date d'inscription : 29/06/2007

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:54

Sibelle arriva avec un plateau pour acceulir la cliente. Elle avait disposé dessus un grand verre de jus d'orange fraichement pressées, quelques fruits secs et une petite colation au cas ou elle avait faim.

Sibelle arriva donc devant la porte et toca.


Service de l'auberge, un plateau pour vous acceuillir.

Sibelle attendis sagement devant la porte une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:17

Je te remercie ma belle Chiyo.
Je te laisse t'installer, je vais voir un peu s'il n'y a pas des trucs à régler au niveau paprasserie. Au fait, passe me retrouver au fumoir du salon quand tu te seras reposée.


Je fait une bise à mon amie et clanche la porte quand j'entends frapper. J'ouvre et voit Sibelle avec le plateau de bienvenue.

Bonjour mon coeur, je te présente Chiyo, une très très grande amie de Chalon. Prend grand soin d'elle.

Je dépose un doux baiser sur les lèvres de Sibelle et court retrouver mes papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://yusika.1fr1.net
Sibelle
Admin
Sibelle


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Montel
Date d'inscription : 29/06/2007

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:29

Sibelle entend la porte s'ouvrir et se redresse d'un coup pour être plus présentable.

Et que voit-elle ???? Yuma !!!

Elle ne l'avait pas entendu. Elle vit Yuma partir rapidement de la chambre mais le baiser volé lui fit un bien fou.

Elle entra donc dans la chambre posa le plateau sur une petite table et salua Chiyo.


Bonjour mademoiselle heureuse de vous rencontrer !!

Sibelle s'incline.

Je m'appelle Sibelle, je suis la compagne de Yuma.
Je vous laisse vous installer tranquillement, mais vous conseil de boire le jus que je vous est apporter immédiatement sinon il vas perdre ses vitamines.

Bonne installation et peut être à tout à l'heure.

Sibelle s'inclina une deuxième fois et repartie par le même chemin qu'a l'aller.

Elle se dirigea dirrectement vers la salle d'eau tellement se premier acceuil l'avais stresser.
Revenir en haut Aller en bas
anaelle

anaelle


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:08

arrivées a bon port, anaelle et dame paulovnia deposerent les baluchons. puis l'une d'elles ouvrit les rideaux pour que paulovnia puisse y voir clair ds cette grande chambre

soyez y a votre aise dame. et n'hesitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit.
je vous laisse vous reposer. et si vous cherchez karine et bien... cherchez la et vous la trouverez!


anaelle lui fit un clin d'oeil avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
paulovnia

paulovnia


Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:18

Paulovnia avait suivi anaelle et éprouvait une sorte d'excitation lorsqu'elles arrivérent devant la chambre.
Lorsque le rideau s'ouvrit, Paulovnia découvra la chambre et d'un coup d'oeil,parcourue la pièce.


Comme c'est jolie et la décoration est d'un goût que j'affectionne particulièrement.
Merci bien damoiselle de m'avoir conduite jusque là.Et ne vous en faites pas , je suis curieuse de nature...alors aprés avoir rangé mes affaires, je descendrais faire un petit tour pour découvrir les joies de cette demeure. et qui sait je trouverais peut être karine!


Paulovnia sourit à anaelle et lui rendit son clin d'oeil.

Paulovnia s'allongea dans un premier temps sur le lit


Un endroit comme celui là, voilà ce qu'il me fallait. je vais pourvoir m'y ressourcer et qui sait je retrouverais peut être l'inspiration qui me manquait ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
paulovnia

paulovnia


Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:03

Paulovnia se réveilla en sursaut, elle s'était assoupie.Son estomac lui rappela qui était grands temps qu'elle pense à manger quelquechose.

Elle se rendit alors à la salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
constance

constance


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:51

Constance vint nettoier les chambres. Elle commença par la première. En tout premie, elle ouvrit les fenêtres, afin d'aérer la pièce, puis, elle ramassa les poussières. Elle ft le lit. Constance y allait doucement..Il ne fallait rien casser !! Elle faisait vite..il y avait encore beaucoup à faire...Il fallait que l'auberge soit toute belle et toute propre pour attirer les gens !! Elle faisait des grands pas dans la chambre..pour ne pas se prendre les pieds dans les tapis...
Constance, mit sur un meuble, un vase..remplit de fleurs en rapport à la saison. Puis, après avoir refermé les fenetre, elle sortit, afin de passer à la chambre suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1   Chambre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 5
» Chambre 6
» Chambre 2
» Chambre 3
» Chambre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trois Bonheurs :: entrée et accueil de la propriété :: Auberge-
Sauter vers: