Aux Trois Bonheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Trois Bonheurs

vous recherchez a vous detendre? les portes vous sont grandes ouvertes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuma
Admin
Yuma


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Chambre 3 Empty
MessageSujet: Chambre 3   Chambre 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:54

Chambre 3 Chambr19
Revenir en haut Aller en bas
https://yusika.1fr1.net
constance

constance


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:09

J'entre dans la chambre en me tenant au chambranle, pas très rassurée par la hauteur de mes chaussures.
Je fais le lit avec des draps propres, après avoir déposer un peu de lavande dessous. Je tire le couvre lit, aère la chambre le temps de faire la poussière. Arrivée au guéridon, je me tord la cheville et me rattrape sur cette petite table qui bascule faisant tomber la jolie coupelle contenant les pétales de roses séchées.
Je me relève, la cheville douloureuse et me penche pour ramasser mes dégâts. Je remet une à une les pétales faisant attention de ne pas les briser. En me relevant, je me tape la tête contre ce fichu guéridon le faisant rebasculer. Je remet la table en place et pose la coupelle au milieu.
Je me dirige vers les tentures afin de les brosser un peu mais me prend les pieds dans le coffre au pied du lit, m'étalant de tout mon long sur le carrelage.


Pffff un jour je vais vraiment arriver à me faire mal, bon j'ai pas fini. Fait attention un peu ma vieille !!!

Je fini de m'occuper des tentures, vais fermer la fenêtre et sort de cette chambre fin prête afin d'accueillir les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:45

karine accompagna dc la dame ds cette chambre, elle ouvrit la porte et y deposa toutes les affaires.

faites moi signe si vous avez besoin de quelque chose... si vous avez faim, une cuisine est a votre disposition, un massage, une detente au salon de thé.. toutes les portes vous sont ouvertes n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:02

Shayna entra à la suite de Karine et fut admirative devant cette chambre qui était ma foi très belle. Malgré qu'elle n'avait pas l'habitude de tous ce luxe elle pensa que se petit séjour dans cette auberge lui ferais le plus grand bien. Surtout que depuis son départ de Toulon elle dormait à la belle étoile où dans des granges et pour une femme enceinte ce n'est pas tip top

Elle est magnifique, dit-elle enfin.

Elle remercia de bon coeur Karine

Oui j'ai une faim de loup, auriez vous des fraises? ajouta-elle avec un petit sourire complice sachant très bien que Karine devinerait pourquoi elle lui demandait cela
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:11

karine qui etait sur le pas de la porte entendit la femme enceinte et reflechissait

le doigt sur la bouche et les yeux en l'air telle une ahurie, elle se demandait



des fraises, des fraises.... il faut que je vous trouve des fraises.. bon bon je trouverai ca..
je reviens des que je peu..


karine partit en toute hate.. on lui avait deja dit de ne jamais contrarié une femme attendant un heureux événement comme elle le faisait..
elle allait donc remuer ciel et terre pour en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:05

Shayna n'a pas eut le temps de dire ouf que la jeune femme était partit de la chambre à la recherche de fraises

Attendez!! Si il n'y en a pas c'est pas grave!!


Trop tard...Elle était déjà partit. Ainsi elle se retrouva seule dans cette jolie chambre avec son chat meringue. Elle posa donc sa citole délicatement contre le mur près du lit puis alla se poster devant la fenêtre, contemplant le jardin de l'auberge qui s'offrait sous ses yeux.
Shayna songeait la main sur son ventre, le silence était pesant dans la chambre et l'anxiété la gagnait. Certes cet endroit est le paradis, un lieu bénéfique pour qu'elle se repose avant de retourner à Toulon. Mais comment serait-elle acceuillit à Toulon?
Soudain, les frottements sur sa jambe et les ronrons de son chat la fit redescendre sur terre. Elle décocha alors un sourire puis le prit dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:56

karine arriva enfin a la porte de la femme enceinte puis frappa

dame shayna? vous etes la? j'ai vos fraises... et plein en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:27

Shayna entendit Karine derrière la porte alors elle s'empressa d'aller lui ouvrir avec un grand sourire puis lui fit signe d'entrer

Je vous remercie mais ce n'était pas grave si vous n'en trouviez pas
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:47

la porte s'ouvrit devant elle. elle souriait, ravie d'avoir pu assouvir les besoins d'une femme enceinte!

barrf... vous inquietez pas.. j'ai trouvé une amie sur le chemin que je n'avais pas vu depuis bien longtps.. on en a profiter pour discuter toutes les deux. c'etait une bonne partie de rigolade!

vous desirez autre chose peut etre?
deplacez vous comme bon vous semble ds ce labyrinthe qu'est l'auberge.. des gens vous y accueilleront ou que vous soyez..

allez je ne vous embete pas plus longtps.. vous devez etrer bien fatiguée. de plus, il faut vous menager! toc!

karine attendit de voir si elle avait besoin de quelque chose d'autre sur le pas de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:44

Shayna souria à Karine et prit les fraises

Je vous remercie encore pour ce que vous aites pour moi mais je pense que je vais me reposer. j'ai fait un long voyage et bientôt je repars pour Toulon...mes plans ont changé

Elle sourit vaguement en pensant à ce qui l'attendrait la bas puis elle reporta son regard sur Karine

Mais je descenderais dès que je me sentirais mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
anaelle

anaelle


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

Chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:25

Apres le salon, Anaelle voulait etre sure que tout le monde allait etre prevenu pour le diner que bea preparai.. elle fit donc le tour de l'auberge pour trouver des gens errants ayant faim.
Elle arriva devant la chambre de Shayna et y frappa trois coups!


[b]dame shayna? vous etes la?
un bon diner est en train de se faire. voulez vous vous joindre a nous?[/
b]

Anaelle attendit la reponse avant de se diriger ds les couloirs de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:17

Shayna entendit une dame derrirèe al porte qui l'informait pour un diner. Elle lui ouvirt puis elle dit

avec plaisir je viendrai

La dame repartit alors dans le couloir pour avertir les autres clients. Shayna ferma la porte derrière elle puis se dirigea vers la salle à manger alors que Karine repartit vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

Chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:13

Shayna repartit dans sa chambre, fatigué elle alla s'allonger sur son lit puis s'endormit en quelques secondes. La nuit était tombé depuis un moment.

Le lendemain elle se leva en forme mais le moment était venu pour elle de reprendre la route, alors elle rassembla son baluchon ainsi que sa citole, elle remit sa cape sur son dos alors que son chat s'était réinstaller dans capuche sentant le départ arrivé puis elle sortit, citole et baluchon sur ses épaules en frmant la porte de la chambre derrière elle pour ainsi se diriger vers l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
constance

constance


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

Chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:06

Constance arrivait dans la troisième chambre où elle comptait faire le ménage. Elle ne fit pas attention au tapis, et se prit les pieds dedans. Elle s'étala de tout son long au sol, et fini la tête dans le sceau..

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Constance essaya de se relever, et de tenir debout..ramassant tout ce qui était tombé en même temps qu'elle..

Elle rentra tant bien que mal dans la chambre, et ouvrit directement la fenêtre..Elle se mit a quatre pattes, et parcouru la pièce ainsi, ramassa les poussière..au moin comme cela..elle ne risquait pas de tomber !!

Elle fit, ici aussi le lit, et ici aussi, elle mit des fleurs.

Constance, referma la fenêtre, et sortit de la chambre, afin de continuer le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3   Chambre 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1
» Chambre 2
» Chambre 4
» Chambre 5
» Chambre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trois Bonheurs :: entrée et accueil de la propriété :: Auberge-
Sauter vers: