Aux Trois Bonheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Trois Bonheurs

vous recherchez a vous detendre? les portes vous sont grandes ouvertes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La réception

Aller en bas 
+18
fhar
paulovnia
esomak
Shayna
Sibelle
chiyo
McAllyster
Bacchus
Josselin
tedonia
tilman
Stefie
leriot
Lady_Antlia
constance
karine
anaelle
Yuma
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tilman

tilman


Nombre de messages : 20
Age : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:22

Merci Yuma!

sinon, qu'as-tu à raconter à part cela ??

rien de nouveau ?

Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:25

Oh non pas grand chose, c'est un peu vide voilà tout.
Bon ben si tu veux te reposer ou manger un petit truc ou te faire masser, je te laisse visiter la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://yusika.1fr1.net
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:23

karine, qui avait terminé de s'occuper de constance, passa par l'accueil et croisa til et yuma qui etaient en train de discuter

bonjour til! enfin te voila! je finissais par croire que tu ne viendrais jamais ^^

comment vas tu?



elle regardait yuma... de koi parliez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:34

Je regarde Karine qui en a fini avec cette étourdie de Constance

Apparemment, il va bien ^^
Il me demandai des nouvelles je viens de l'inviter à découvrir l'intérieur de l'auberge.
Si on allait s'occuper de mon pauvre dos et discuter sur ce dont tu voulais m'entretenir ?


Sans attendre la réponse de Karine, je la prend par la main et l'entraîne jusqu'au salon.


https://yusika.1fr1.net/entree-et-accueil-de-la-propriete-c1/salon-de-massage-f5/Cabine-2-t24.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://yusika.1fr1.net
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:38

entrainée par yuma, elle se dirige vers le salon de massage. elle a peine le tps de dire a til de les suivre
Revenir en haut Aller en bas
tilman

tilman


Nombre de messages : 20
Age : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:49

Tilman eu juste le temps d'entendre Karine lui dire des les suivre.
Mais il ne voulait pas les déranger dans leur discussion.
Cela avait l'air important !!
Il décida donc de ne pas bouger et d'attendre leur retour.

Vraiment un tres belle endroit ici.
Bien décoré, bien ammenagé et tres accueillant

Il fit ainsi le tour de l'accueil et alla admirer le jardin sur le perron de l'etablissement.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:52

kaarine avait fini de discuter avec yuma... le probleme reglé, comme elle avait vu que son prof ne les avait pas suivi elle revint a la reception!


tiiiiiiil! comment vas tu? racontes? comment va montel? je n'ai tellement pas le tps de passer en ce moment!


elle le regardait ravie de le voir!

on va se ballader dehors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tilman

tilman


Nombre de messages : 20
Age : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:57

acceptant avec un grand sourire la proposition de karine, Tilman revint vers elle et lui fit la ise
Oui, je veux bien aller me promener avec toi, avec plaisir.
cela me manquait de ne pas te voir!!
et il y a pas eu pas mal de changement à Montélimar

Tilman baissa alors la tête et dit
Lady, ma Lady est..........................morte
A ces mots, il ne put empecher les larmes lui venir aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:02

En entendant ces mots, karine l'entraina dehors sans tarder...

viens on va ds la foret ^^


https://yusika.1fr1.net/entree-et-accueil-de-la-propriete-c1/Exterieur-f1/Foret-t16.htm
Revenir en haut Aller en bas
tedonia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:06

Tédonia arriva, sur l'invitation de Yuma. Ne sachant où elle devait se rendre, ni ce qu'elle venait faire ici scratch , elle prit l'initiative de filer droit à l'accueil.

Elle trouva néanmoins l'endroit merveilleux, idyllique ! Elle allait s'y plaire, c'était certain !

En attendant, elle poussa la lourde porte, et vit s'ouvrir devant ses yeux Shocked une entrée chaleureuse.

Elle aperçut un groupe de personnes, et décida de les rejoindre. Elle espérait qu'ils sirotaient de la cervoise car elle-même avait une terrible soif !!! geek


Bonjour tout le monde ! je me présente, Tédonia, Joinvilloise, tavernière à la lanterne Rouge drunken , tribun, maître tisserand, étudiante voix de l'état study et soldat !
En résumé bien occupée ! cheers

Alors ? quand boit-on un coup ? où se trouve le pot d'accueil ? Laughing Laughing


Tous se tournèrent, et fixèrent sur elle, des regards mélés d'étonnement et d'amusement.
Ce qui ne manqua pas de la faire rougir Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:43

Sortant du salon de massage, je passe par l'accueil et y voit Tedo fraîchement arrivée. Je lui saute au cou et l'embrasse tendrement

Bonjour ma Tedo comment vas-tu ? Tu as fait bon voyage ?
Allé viens avec moi, on va boire et se manger un petit quelque chose. Suis moi au salon de thé, je vais te faire découvrir un peu tout l'auberge.


Je prend Tedo par la main et l'entraîne, toute guillerette, avec moi.

https://yusika.1fr1.net/entree-et-accueil-de-la-propriete-c1/Salon-de-The-f4/Salon-Fumoir-t22.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://yusika.1fr1.net
tilman

tilman


Nombre de messages : 20
Age : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:24

Les tavernes étant toutes fermées, et sachant que Karine avit beaucoup de travail à l'auberge et ne pouvait plus venir en tavernes, Tilman revient voir son amie.
Il avait été trés heureux de la soirée passée avec elle dans la foret.
Son coeur était plus léger de s'être ainsi libéré d'une partie de ses douleurs.
Et il avait vraiment envie de voir du monde!
Il s'assit prés de l'accueil, dans un fauteuil , et décida d'attendre ici voir si elle passait.
Il n'était pas pressé.
Si elle ne venait pas, il irait voir dans l'auberge s'il la trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
anaelle

anaelle


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:55

Anaelle alla jusqu'a la reception pour recuperer quelque papier qu'elle devait apporter a karine. d'un pas rapide elle arriva a la reception et passa devant le messire sans le voir puis.... quelques metres plus.. elle s'arreta, se rertourne et dit

arrg! vous m'avez fait peur! bonjour je me prenomme anaelle, je travaille pour karine et yuma. que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
tilman

tilman


Nombre de messages : 20
Age : 56
Date d'inscription : 16/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:09

voyant arriver le jeune fille, il se leva
Bonjoir Mademoiselle,
J'attends voir si Karine est là.
j'avais envie de la voir mais elle me parait être absente.
Tant pis, je reviendrai un autre jour.
Dites-lui simplement que j'étais passé la voir.
Au revoir Mademoiselle!


puis il parti, passant par les cuisines voir si béa était présente
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:19

attends tiiiil

karine, entendant la voix de til depuis le couloir arriva en trombe!


attends je suis laaaaa

Elle lui courut apres jusqu'aux cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:12

Cet endroit me plait beaucoup ! serait ce possible d'avoir une carte de membre ?
(de membre actif bien sur Rolling Eyes )

Bon ok je Arrow continue la visite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:13

Lady_Antlia avait entendu dire que le sommelier allait venir . Elle etait curieuse de le connaitre et l'attendait donc de pied ferme a l'accueil ...
Elle n'avait pas d'efnant a garder et Leriot s'etait fait une raison quand au tobbogan .
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:23

Bacchus arrivait enfin à destination...
De nombreux jours avaient passés depuis que son amie Karine lui avait conseillé de venir proposer ses services.
Services divers et variés mais... essentiellement de Sommelier/Barman...
Bacchus avait hésité, puis c'était finalement décidé à bouger ses fesses. Il arrivait donc dans cette auberge dont l'apparence extérieure était vraiment prometteuse Very Happy

Bacchus pousse la porte.. son baluchon sur l'épaule, et s'avance dans le hall d'un pas assuré...

Bonjour... y a quelqu'un ?


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:32

Visiblement personne ne venait... Bacchus décide alors de visiter l'auberge tout seul...

Hummm.. ça sent bon par ici.. surement les cuisines.. on va commencer par là.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McAllyster

McAllyster


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:57

Mac venait arriver sur le pallier de l'auberge alors qu'un orage faisait rage depuis un long moment déjà au dehors. Voyant de la lumière, il se permis d'entrer histoire de se retrouver au sec.

"Bon sang de bonsoir, pas un temps à mettre un nounours dehors" se dit il intérieurement.

Regarda un moment autour de lui.

"Mais dites moi cette gargotte me semble des plus exquises. En revanche y aurait il quelqu'un?"

S'approchant du comptoir en laissant malheureusement des traces de pas sur son passage, il appuya sur la petite cloche et attendit.


"Mince à peine entré et voilà que je fous déjà le bordel, je vais me faire tuer".]

Se prit alors le temps d'attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:14

Lady avait du quitter precipitemment l'accueil pour une chose urgente .
Elle avait donc louper la venue de Bacchus .. tant pis elle fera sa connaissance dans les couloirs des quartiers prives .

Elle vit par contre MAc et lui souhaita la bienvenue .




Bonjour cher Mac Smile Viens tu pour une viste ? un repas ? une chambre peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
McAllyster

McAllyster


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:01

Mac regarda sa triste mine.

Je dirais d'abord une bonne douche chaude et ensuite pourquoi pas une chambre en effet. La route fut longue.
Revenir en haut Aller en bas
Stefie

Stefie


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:20

Stefie arriva a l'acceuil pour venir chercher le cachier avec le nombre de repas a servir et vit son tendre amour tout trempé . Il s'alissait tout le haulle .

quest ce que tu viens faire ici mon tendre? tu invite ta maitresse ici Laughing Laughing tu est tres beau comme ça . Embarassed
Aller viens te réchauffé dans ma chambre je m'occuper de toi Embarassed Embarassed

Stefie embrassa Mac avant de lui montré a direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
McAllyster

McAllyster


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:17

Ah ben tiens bounce ravi de te trouver ici ma belle, mais tu me dois une explication, tu as un nouveau boulot ?

Enfin ça attendra, je voudrais juste me réchauffer en prenant un douche si c'est possible.

Merci belle soeur pour la proposition, mais je crois que je vais suivre ma douce.

A tout à l'heure peut être.



Pris la main de Stefie, l'embrassa follement et la suivie vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
constance

constance


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:39

A peine levée, je vais faire mon petit tour de routine pour voir s'il n'y a pas eu de catastrophe pendant la nuit.
Arrivée à l'accueil, horreur, des traces de chausses de partout!! Shocked


Mais qui a bien pu me mettre un bazard pareil, pfff si je tiens le ou la responsable, ça va barder.

Je file à la buanderie chercher mon matériel et frotte le sol avec entrain afin de faire de ces maudites traces de pas, un vilain et lointain souvenir boueux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réception
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trois Bonheurs :: entrée et accueil de la propriété :: Accueil-
Sauter vers: