Aux Trois Bonheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Trois Bonheurs

vous recherchez a vous detendre? les portes vous sont grandes ouvertes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La réception

Aller en bas 
+18
fhar
paulovnia
esomak
Shayna
Sibelle
chiyo
McAllyster
Bacchus
Josselin
tedonia
tilman
Stefie
leriot
Lady_Antlia
constance
karine
anaelle
Yuma
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chiyo

chiyo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:37

Le jours est déjà bien levé quand j'arrive devant la porte de l'auberge. N'importe, trop fatiguée par des jours et des nuits de marche, je me décide à entrer y prendre une chambre.
La réception,décoré avec des ton chaud, du bois, me tend les bras...mais elle est déserte à cette heure. Je m'y accoude, pose mon vieux sac sur le sol, prête à attendretout en observant le jardin fleuri et buissoneux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:42

Fraichement levée, je fais mon petit tour matinal de l'auberge afin de voir ce qui n'a pas été fait hier.
J'entre dans l'accueil et y vois Chiyo, accoudée à la banque de la réception. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras heureuse de la voir enfin.


Bonjour ma belle Chiyo, comment vas-tu ?, La route n'a pas été trop pénible ?
Tu as l'air exténuée !
Revenir en haut Aller en bas
https://yusika.1fr1.net
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:42

Bacchus traversa le hall à toute allure sorti de l'auberge et s'enfonca dans le noir d'une nuit sans lune...

Quelques intants plus tôt il était remonté dans sa chambre aprés avoir finit son travail à la cave....

Il avait beaucoup pensé depuis .. l'incident .. du début de soirée...

Sans dire un mot.. (d'ailleurs.. il était seul ^^), Bacchus avait enlevé soigneusement son habit de sommelier tout neuf. Il lui plaisait bien cet habit.. il allait lui manquer.. jamais il n'en avait eu d'aussi beau.
Bacchus avait remis ses vieux vêtements de route.. ceux avec lesquels il avait longtemps bourlingué... puis il avait récupêré son baluchon sous le lit.

Il avait ensuite pris un morceau de parchemin et avait griffonné quelques mots...

La réception - Page 3 Adieuxbacchusgp9

Il avait alors quitté ce qui fut sa chambre et était descendu vers la hall...
pour s'enfoncer dans le noir d'une nuit sans lune...
Revenir en haut Aller en bas
chiyo

chiyo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:06

Perdue dans mes pensée je n'entend pas le trottinement familier frappant les dalles, et sentant une étreinte, accompagnée d'une voix que je connaîs bien, je reste un instant surprise...avant de reconnaître mon amie souriante et joyeuse.
Coucou ma tite Yuma!
Comment vas-tu ? L'auberge est magnifique...mais oui, je suis assez fatiguée, la route fut longue et les étapes épuisantes...c'est dur de se lancer dans le commerce itinérant^^, mais ça n'empêche pas de venir voir ses amis...

Je sort de ma besace un paquet d'herbes sèches.
Je t'ai amené ceci, je pense que ça te servira...thym, romarin, sauge, reine-des-pré, tilleul, laurier, et un petit sac de chanvre...
Aurais-tu une chambre pour moi ? Je pense rester un peu ici, si la place ne manque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:35

Je prend dans ma main le paquet d'herbes et me penche sur le cahier de tenue des chambres.

Et bien, il semblerait que tu ai le choix ma belle Chiyo, toutes les chambres sont libres. Suis moi, je vais te montrer les six chambres, et tu choisiras celle que tu veux.

Prenant la main de Chiyo, je l'entraine dans l'escalier qui menne aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://yusika.1fr1.net
Sibelle
Admin
Sibelle


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Montel
Date d'inscription : 29/06/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:07

Sibelle arriva enfin Aux Trois Bonheurs. Son absence a été longue et son apparition à cette heure n'est pas attendu. Normal elle ne s'est pas fait annoncée.

Elle vit avec ravisement que l'endroit était magnifiquement entretenue et se décida à aller enfin piquer un petit roupillon dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:33

ereintée, karine posa toutes ses affaires en vrac ds l'entrée.. elle appelerai une des deux gugussesses pour qu'elles montent tout ds sa chambre elle n'en pouvait vraiment plus..

elle hurla:


ANAEEEEEEEEEELLE

CONSTAAAAAAAAANCE

QUELQU'UN????



karine avait la voix qui portait et elle le savait bien.. quelqu'un arriverai en trombe assez vite pensait elle
Revenir en haut Aller en bas
anaelle

anaelle


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:55

anaelle arriva donc du parc en courant...

kariiiiiiiine... comment vas tu? elle etait bien sur toute essougflée d'avoir tant courut

elle regarda l'amat d'affaire posé entre les jambes de karine et se proposa de les emmener ds la chambre.




je te les porte jusqu'a ta chambre?

elle n'attendit pas la reponse de la karine qu'elle commenca deja a tout trimballer.

alors cette retraite, qu'as tu fait pendant tout ce tps?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:13

karine eut peur qd quelqu'un deboula derriere elle...
arrrrg!

qd elle reconnu qui s'etait elle se calma...
bonjour anaelle comment vas tu?

anaelle se pencha sur les bagages.. karine repondit du tac o tac

merci ana, je n'en peux plus il me faut une bonne nuit de rs pffff

sur les premieres marches de l'entrée, karine entendit la question d'anaelle...

ce que j'y ai fait? pffff si tu savais.. j'ai tellement emmerdé les moines qu'il m'ont envoyé faire un pelerinage en grece! tu y crois toi?
en meme tps c pas etonnant.. a l'eglise je dormais tellement mal que je les ai forcé a refaire toute les couches du dortoir..
comment veux tu qu'ils supportent une fille comme moi apres ca.. dc les deux dernieres semaines je les ai passé en grece, sur une ile presque deserte, a aider les pauvres gens...

ca c'etait par contre extra!!

karine repris son souffle apres son monologue..

et sinon? l'auberge? du monde?
sas s'en rendre compte elles arriverent devant la chambre de chez karine


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:42

Le vagabond entra dans le jardin de l'auberge....
La réception - Page 3 Calimbaluchongc0
Il n'avait pas bonne mine... Pas mangé depuis plusieurs jours.. le teint blaffard... les joues creusée...

Mouais... pas en bon état le Bacchus...

Car c'était bien Bacchus qui revenait par là... il se souvenait de son court mais agréable séjour dans cette auberge Smile et il n'avait qu'une envie... un bon bain, un massage et un bon repas...

Il s'avance à la porte du hall ...

Bonsoir... y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
constance

constance


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:36

Constance avait cru entendre des cris familiers qui venait de l'entrée de l'auberge.


karine? karine est de retour?

elle se trouvait ds sa chambre et acouru dc a l'accueil. arrivée la elle ne vit personne

pfffff encore revé moi.. j'ai un probleme faut que je fasse quelque chose!

Elle reparti donc vaquer a ses occupations. A peine avait elle fait deux pas qu'elle entendit une grosse voix hurler.. ca venait de l'entrée!

Ah non pas encore!

Elle pris peur... Une grosse voix et ensuite plus personne. non cette fois non j'y vais pas! tant pis! je veux pas devenir folle..

puis elle se ravisa
pfff je suis ridicule! oui je vais y aller rhoooo

elle fit donc demi tour et arriva devant le comptoir.
Non elle n'avait pas revé, un homme bien affaibli se tenait la..


Mais je vous reconnais vous... ne seriez vous pas un ami de karine? ne serai ce pas vous qui avez laissé un mot et etes parti sans rien dire?
Elle fini par s'enerver.
vous n'avez pas honte?
grrrrr karine se faisait un sang d'encre! quelle idée de partir comme ca!


constance fini par se rendre compte qu'elle s'enervait sur un homme qu'elle ne connaissait a peine, qui n'avait plus de force et qui n'arrivait meme pas a la regarder en face. de plus ce n'etait absolument pas ses affaires.

excusez moi de m'emporter comme ca.. mais vous savez je crois que karine est parti en retraite en partie a cause de vous. enfin bref ce ne sont pas mes oignons.
Elle repris sa respiration et continua

je suis desolée de vous annoncer que karine n'est toujours pas rentrée. mais voulez vous que je vous aide a monter jusqu'a votre chambre? vous desirez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:45

Bacchus ne comprenait pas se qui lui arrivait.... Neutral
Le ciel était-il en train de lui tomber sur la tête ? Shocked

Cette fille semblait vouloir le lyncher... m'enfin...

Trop las pour répondre quoique ce soit, Bacchus fait un pas dans le hall...


Euh... moi ce qui me ferait plaisir là... c'est un bain, un massage et un lit...
ET QUE VOUS ME HURLIEZ PAS DANS LES ESGOURDES PARCEQUE JE SUIS PAS D'HUMEUR !!
Non mais... appelez-moi l'Directeur... où alors.. soyez trés gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
constance

constance


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:25

constance fut bien surprise pas la reaction du messire..
euh.... euh.... pardonnez moi....

ce qu'on va faire c'est que je vais aller vous chercher la Anaelle elle saura quoi faire. et pendant ce tps la moi je vous prepare la salle de bain!

ca vous va?


c'est ainsi que constance se lanca ds la recherche effreinée d'Anaelle. Elle criait partout.. Anaelle? Anaeeeelle...

Soudain, elle la trouva enfin..

Anaelle, il y a ce monsieur Bacchus qui est a l'entrée, il est un peu contrarié et karine n'est pas la que faire...?

heeelp!

tu t'occupes de lui et je ramene ses affaires ds sa chambre. ca va?
Revenir en haut Aller en bas
anaelle

anaelle


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:32

Anaelle regardait la constance accourir aupres d'elle. elle n'avait qu'une seule peur c qu'elle se casse encore quelque chose. mais, ouf!, tout va bien.

Elle l'ecoutait parler.. essouflée..
Bacchus.., karine pas la..


Mais si karine est rentrée ce matin! elle se repose!

bon je vais le voir.. vas tout preparer!


Anaelle se dirigea dc vers l'entrée.. elle arriva devant lui, et lui fit un sourire gené.. il etait tellement... humm...sale!


messire, votre chambre est toujours vôtre. karine a reffusé qu'on utilise cette piece pour autre chaose au cas ou vous reveniez. comme quoi elle a toujours raison la karine.

En parlant d'elle, karine est revenue de son long periple ce matin. elle se repose. je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée d'aller la reveiller.
enfin, quoique, c'est vous qui decidez! vous etes son ami apres tout.
Et puis le massage, il n'y a qu'elle qui puisse le faire..

messire, venez ds le salon, j'y ai deja une cliente et vous y serez confortablement installé pendant que le constance vous prepare le bain. qu'en dites vous?

Anaelle voyait bien qu'il ne luii fallait qu'une bonne et simple chose. du repos!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus

Bacchus


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:45

Bacchus n'avait qu'une envie... se détendre...

D'accord Anaelle va pour le salon...
Mais j'ai vraiment besoin d'un bon bain tongue


Il finit par faire un grand sourire à la jeune femme et la suivi dans les couloirs de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
anaelle

anaelle


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:50

anaelle l'emmena donc au salon en repondant a son sourire..

euhh... messire, dois je vous annoncer a votre amie karine? elle dort.. ou alors allez la voir directement..?

ou tout simplement quelque chose a boire?

Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:34

Shayna était depuis peu à Montélimar et avait entendu parler d'une auberge où elle pourrait passé ses nuits tranquile: l'auberge aux trois bonheur. Elle entra et se trouva devant la réception où une femme et un homme discutait. Elle les salua et attendit qu'il ait fini pour pouvoir louer une chambre.
D'apparence Shayna était une femme mince portant seulement braies, chemise et chausses mais on pouvait remarquer un changement physique au niveau du ventre, non pas parce qu'elle mangeait sans arrêt mais parce qu'elle attendait un heureux évènement. La différence n'était pas flagrante mais si quelqu'un avait l'oeil il pouvait le remarquer. Elle n'était qu'a trois mois de grossesse et continuait malgré tous à voyager sauf la où elle s'obligea à stopper son voyage pour premièreent se reposer et deuxiement se reremplir les poches
Elle portait sa citole dans son dos et son chat la suivait partout, étant à l'instant dans le capuchon de sa cape
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:43

arrivée a l'accueil, karine vit shayna qui attendait devant le comptoir.
bonjour dame.
personne n'est venu vous accueillir? rhalala ces gens de nos jours..
desolée moi j'etais en pleine seance massage..
vous voulez prendre une chambre je suppose..

allez ds l'auberge et dites moi quelle chambre vous preferez. on vous montera vos affaires ^^


ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
esomak

esomak


Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 27/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:14

Esomak avait finit par trouver le temps de venir voir cette auberge. Il franchit la porte du hall et tomba sur Karine en train de discuter avec une jeune femme qu'il ne connaissait pas.

Soucieux de ne déranger personne, Eso attend patiement dans un coin du hall...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:25

karine demandait a la femme de la suivre qd soudain elle vit une silhouette bien connue
bah eso? tu te caches maintenant? depuis qd tu as peur de me deranger? viens entre.. shayna je vous presente un tres bon ami a moi qui daigne enfin venir ds mon auberge..

karine se mit a grogner en regardant eso avec insistance!

non mais... je mord pas qd meme!

bon bref, eso, tu m'attends la? j'emmene la dame et je suis a toi..
non non encore mieux viens visiter.
pfffff que de monde c'est tres bien!



karine etait ravie
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:34

suite au salon....


c'est par la suivez moi

https://yusika.1fr1.net/Auberge-f3/Salon-t17-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
paulovnia

paulovnia


Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:16

Paulovnia arriva à l'auberge " des 3 bonheurs". De part son nom, cette auberge semblait accueillante et convenir à Paulovia qui recherchait la sérénité et la tranquilité.
Quand elle poussa la porte du portail, Paulovnia aperçut un jardin dont les couleurs des différentes fleurs lui éveillèrent les sens...elle s'arrêta ça et là, tantôt pour humer le doux parfum des fleurs, tantôt pour égailler le plaisir de ses yeux.
Paulovnia continua le chemin et arriva à la porte.La demeure ,vue de l'extérieur offrait une architecture digne de ce nom, mais paulovnia n'était pas au bout de ses surprises.

Doucement, elle poussa la lourde porte et entra dans le hall d'entrée qui lui offrit un spectacle grandiose, les pierres qui constituaient l'entrée l'éblouissèrent par leurs beautés, sans parler des meubles qui étaient d'un goût indéniable.

Paulovnia s'avança vers la réception.

Bonjour, dit elle en élévant la voix pour que l'hotesse puisse l'entendre.

En attendant,elle continua de contempler l'architecture et la décoration de cette demeure, qui elle le savait, allait la ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
Admin
Sibelle


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Montel
Date d'inscription : 29/06/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:50

Sibelle arriva tranquillement à l'acceuil et vit un charmante demoiselle.

Elle se tourna vers celle-ci.

Bonjour belle demoiselle, Je suis Sibelle l'une des gérantes de cet établisement.
Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:21

Ne sachant que faire pour les fraises, karine decida, avec son panier en osier, de partir a la recherche de quelques fraises..
et oui.. têtue la blondinette! il lui fallait ses fraises!

Elle arriva donc a l'entrée qui était le chemin le plus rapide pour sortir de l'auberge.
karine hesitait encore. "marché ou pas marché? je remplace ca par des fraises des bois?" c'est en se posant ces belles questions qu'elle leva la tete et fut bien surprise. tout d'abord parce qu'elle se trouva nez a nez avec deux femmes qu'elle n'avait pas vu et qu'elle avait failli pietiné, encore elle s'en fichait, mais surtout parce que l'une des femmes etait la belle et amie paulo!


Et bien? que me vaut cette belle surprise? je suis ravie que tu viennes decouvrir mon auberge!
elle se tourna vers sibelle et fit les presentations a chacune d'elle.

paulo... je crois que nous avons beaucoup de choses a nous raconter. mais avant tout je dois aller trouver des fraises. Elle s'arreta soudainement mais attends.. ca te dit pas de m'accompagner en foret? je vais essayer de trouver des fraises des bois. comme ca on prendra le temps de nous retrouver depuis l'temps.
Toute contente de sa trouvaille, elle trouva un deuxieme panier, lui fit poser ses affaires et l'embarqua ds la foret sans que personne ne puisse dire ouf!
Elle n'oublia pas de se retourner pour faire un geste de la main, souriante, mais surtout heureuse d'avoir reussi a transformer un journée qu'elle appelait corvé en moment agreable avec une amie! et en moins de deux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sibelle
Admin
Sibelle


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Montel
Date d'inscription : 29/06/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:43

Sibelle se retrouva toute seule comme une conne avec les affaires de Paulovnia.

Elle les pris avec elle et alla les ranger dans un coin a l'abris des regards ne sachant pas si la demoiselle souhaitais prendre une chambre.

Sibelle fit un tour de l'acceuil en nettoyant un peu puis alla faire un tour dans sa chambre pour prendre ses affaires de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réception
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trois Bonheurs :: entrée et accueil de la propriété :: Accueil-
Sauter vers: