Aux Trois Bonheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux Trois Bonheurs

vous recherchez a vous detendre? les portes vous sont grandes ouvertes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La réception

Aller en bas 
+18
fhar
paulovnia
esomak
Shayna
Sibelle
chiyo
McAllyster
Bacchus
Josselin
tedonia
tilman
Stefie
leriot
Lady_Antlia
constance
karine
anaelle
Yuma
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
paulovnia

paulovnia


Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:55

Paulovnia salua la damoiselle qui était en train d'attendre à l'accueil à ses cotés.

Bonjour damoiselle, je m'appelle paulovnia et je rends visites à mes amies karine et Yuma...mais chut, c'est une surprise...dit t'elle en faisant un clin d'oeil à la belle dame

Puis tout à coup, Paulovnia aperçut de loin son amie karine, elle lui avait fait la surprise de venir lui rendre une petite visite.

Karine!!!comme tu sembles en pleine forme!!!ton auberge est magnifique et je pense que je vais y séjourner un bon moment. j'ai besoin de prendre le large, et la nature me convient parfaitement. donc tu vas chercher des fraises. et bien,bien sur que je t'accompagnes, nous pourrons en effet relater nos petits tracas...;mais aussi avoir de bons fous rires puisque je suis ici pour me changer l'esprit!

Paulovnia se retourna pour prendre son baluchon...mais plus rien il n'était plus là...elle se retourna vers la damoiselle qui attendait elle ausssi et poliment,

Damoiselle, pardonnez moi, mais je crois que vous faites erreur...vous avez mon baluchon sur l'épaule....regardez mes initiales y sont apposées.

Paulovnia montra du doigt les les lettres qu'elle avait brodé de ses propres mains? PDF..."Paulovnia de Fonchereau".

Paulovnia repris son baluchon sur l'épaule et le panier d'osier, que karine lui proposa si gentiment...et toute deux s'en allèrent vers les bois à la recherche du fruit défendu...et surtout pour se confier leurs histoires respectives.......
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
paulovnia

paulovnia


Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 30/08/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:36

De retour de la forêt, karine était partie vaqué à ses occupations. Paulovnia attendit qu'on lui attribua une chambre.
En attendant, elle s'assied dans l'entrée et regarda la décoration qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
anaelle

anaelle


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 08/07/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:02

anaelle arriva aussi rapidement qu'elle le pu. karine l'avait prevenu. son amie attendait a l'entrée pour que quelqu'un lui donne une chambre et l'aide a monter ses affaires.

bonjour dame paulovnia. je suis ici pour vous emmener ds une chambre. karine souhaite que vous preniez la numero 1.
c'est, je crois, l'une de ses preférées. vous me suivez?

elle pris donc les affaires et commenca a monter les marches suivie de pres par la dame.
au passage... karine m'a beaucoup parlé de vous!

https://yusika.1fr1.net/Auberge-f3/Chambre-1-t26.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shayna

Shayna


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:14

Shayna entra dans la réception, prête pour reprendre la route. Elle attendit cependant pour les remercier de leur acceuil et leur dire aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:33

bonjour mesdemoiselles je viens deposer un curiculum vitae pour travailler dans votre auberge
on m'a dit que vous cherchiez un jardinier? je puis le faire j'adore les plantes...
en plus grace a ma formation de l'ost je pourrai vous garder l'auberge et faire le videur a l'occasion. ^^

je suis aussi tres bricoleur je peux reparer ci et la des objets abimé par la clientele.

pourraije avoir un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
lapetitenadia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:39

Lapetitenadia vit fhar a la réception.

Ben tiens....qu'est ce que tu fais la? tu veux devenir jardinier....

Lapetitenadia sourit

Allez viens donc plutot au salon de thé nous faire un petit spectacle....Parce que jardinier...bof...A moins que tu fasses le jardinage torse nu^^

Lapetitenadia rit
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:43

je peux faire les deux si tu veux ...
avec mes tetons qui pointent ça devrait etre pas mal
allez j'arrives au salon de thé un thé a la menthe ça me detendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:37

Lady avait entendu des voix à la reception et y fit un tour .
Elle y vit Fahr et Nadia et en fut bien contente .


Bonjour à vous , je suis ravie de vour voir .
Fhar, tu souhaites une chambre ?
Ah non postuler ! J'en susi ravie .
J'espere qu'ils te prendront !
Revenir en haut Aller en bas
isalyne

isalyne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:45

Isalyne entra dans l'auberge, elle en avait entendu parler,et se montra discrète parce qu'elle ne connaissait pas les lieux.
Elle attendit qu'on s'occupa d'elle tout en admirant la déco! ça ne l'étonnait guère, c'était super puisque Kar et Yuyu s'en étaient occupées!

Elle désirait une chambre, elle ne pouvait point rentrer chez elle,en effet elle en était parti la veille avec ses enfants dans l'éspoir de se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:17

Lady_Antlia arriva d'un pas recipiter quand elle entendit des voix d'enfants : enfinnnnnn !!!!
Elle se dirigea donc vers l'entrée et aperçut Isalyne et ses deux enfants .


Ma belle je suis heureuse de te voir parmi nous, que nous vaut ta visite ? As tu besoin de nos services ?
Revenir en haut Aller en bas
isalyne

isalyne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:22

Isalyne calmait Elia en la berçant dans ses bras, tandis que Merwin n'arrêtait pas de tirer le pan de sa robe...Isalyne entendit des pas précipités, elle leva la tête et s'adressa à Lady :

Oh Lady !...je cherche une chambre pour mon séjour, les enfants sont fatigués, ils ont besoin de dormir...et moi aussi.Je verrais par la suite de profiter de vos services et de la garderie.
Revenir en haut Aller en bas
Taliesen

Taliesen


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : IG: Montélimar HRP: Québec
Date d'inscription : 09/11/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:39

Tali entra dans l'auberge un peu gêné. Il n'avait jamais remarqué avant aujourd'hui cette petite batisse.

-Bonjour, Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:44

Antlia arriva en entendant du bruit à la reception et fut surprise d'y retrouver Taliesen Bonsoir mon tendre, je suis heureuse de te voir ici Smile
Comment as tu fait pour trouver le chemin ? ?


Se faisant elle lui prit son mantel et l'invita a entrer plus avant dans l'auberge .
https://yusika.1fr1.net/auberge-f3/salon-t17-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:13

Exténuée par un si long et vain parcours à pied et une retraite épuisante, Yuma se rue dans sa chambre pour s'y reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yusika.1fr1.net
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:06

Antlia revint apres quelques temps . Cette malheureuse affaire avait fait montre de la betise et de la mechanceté de certains . Mais elle n'etait pas femme a abattre .
Aussi avait elle décidé de revenir et peut etre recroiser les amis qu'elle s'y etait fait .
Elle avait revu avec nostalgie, dans le jardin le lieu ou elle avait garder "tant" d'enfants .
Le lieu etait jonché de feuilles et de branchages ....
Elle avança dans l'allée et poussa la porte de l'auberge .... celle ci etait ouverte .
Antlia emit un sourire .
Elle entra au chaud et attendit sagement que quelqu'un vienne a sa rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:45

Yuma vit Lady assise à l'accueil. Elle couru vers elle pour la prendre dans ses bras.

Lady ma belle !!!!! comment vas-tu ? !!!!!
Tu as l'air toute triste qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yusika.1fr1.net
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:21

Un sourire vient illuminé le visage d'Antlia en voyant Yuma . Elle se leva et serra fort son amie contre elle.

Bonjour Chere Yuma je suis bien heureuse de te voir !
Triste ? je dirai nostalgique . Ces murs renferment des moments a jamais gravés en ma memoire.


Elle sourit tristement .


Puis je rester la un moment? , cela me changera les idées . Et si jamais quelqu'un vient, je pourrais toujours etre utile .
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:47

Yuma serra fort son amie. Elle était vraiment heureuse de la revoir.

Tu restes ici le temps que tu veux ma belle, tu es un peu chez toi ici



Je dois filer HRP, les travaux à mon appart m'attendent, je te répondrai ce soir bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://yusika.1fr1.net
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:20

Antlia lui sourit

je te remercie enormement de ton accueil.
Cet endroit est si paisible .... je l'apprecie beaucoup malgre ce qui y a pu se passer .

Je pense y passer quelques jours, j'en profiterai pour faire le menage dans ma chambre ... si je peux toujours y aller bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:33

Yuma sourit à Lady

Evidement que tu as toujours accès à ta chambre. Il n'y a pas de raison. Tu y es chez toi.
Tu te souviens du chemin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yusika.1fr1.net
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:20

Antlia sourit à Yuma

Je pense m'en souvenir oui ....
Elle sourit un peu dans le vague .

je te retrouverai tout à l'heure ? ou seras tu ?
Elle regardait inquiete les lieux qui semblait un peu vide ces temps ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuma
Admin
Yuma


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:27

Oh, je pense que je serais dans ma chambre, il ne vient pkus personne ici de toute façon, même Anaelle et constance sont parties c'est pour dire ...

Yuma eut un air nostalgique de ce temps où l'auberge était grouillante de vie..
Elle soupira et accompagna Lady dans les quartiers privés afin d'aller à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yusika.1fr1.net
Yuma
Admin
Yuma


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:20

Yuma arriva avec son seau et son eau chaude et entreprit de laver correctement l'accueil de l'auberge au cas où un visiteur se présenterai.
Elle n'allait pas tarder à vanter un peu partout les bienfaits de son établissement, il fallait que tout soit parfait. Elle voulait que ce soit à la hauteur de ce qu'attendait la clientèle.
Elle espérait que la miss n'allait pas tout casser à l'étage maladroite comme elle l'était, elle n'avait plus le sou pour remplacer quoi que ce soit.
Yuma s'activa en chantonnant ce qui la faisait travailler avec plus d'entrain.
Une fois que tout fut rutilant, elle s'assit un instant derrière le comptoir afin d'y ranger la paperasse qui encombrait quelque peu l'endroit. Elle retomba sur le registre et fut ébahie par le nombre effarant de clients qu'elle avait reçu ..

Pas étonnant que je sois ruinée..
Revenir en haut Aller en bas
https://yusika.1fr1.net
Nora

Nora


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2009

La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:12

Nora..après avoir été faire un petit tour avec les enfants pour qu'il se dégourdissent les jambes, se rendit près de l'auberge. Après avoir rassemblé les petits..qui ne s'arrêtaient pas de courir dans tous les sens..Ils commencaient à lui donner le tournis a force...S'approchant de l'auberge, Nora recommandait aux enfants..les suppliait surtout..de ne pas tout casser dés leur arrivée. Nora poussa la grande porte de l'entrée..et trouva Yuma, assise derrière un compoire, concentrée dans de la paperasse..
Doucement, elle s'äpprocha d'elle. Les petits s'étaient déjà cachés, voulant faire peur a Yuma.

Bonjour ma belle !!


Elle la regada, puis d'un coup, les petits bondirent de leur achette..en criant..BOUH..Nora rit en les voyant, puis, elle sourit en regarda Antonio, Helene et..les jumeaux saute sur Yuma et lui faire un gros calin..Torak, lui..avait déjà un peu plus de mal...Il essaya tnt bien que mal de rejoindre ses fréres et soeurs...

Nora sourit, attendant de pouvoir se frayer un chemin parmis les petits ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réception - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réception
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux Trois Bonheurs :: entrée et accueil de la propriété :: Accueil-
Sauter vers: